BON À SAVOIR

This post is (also) available in: Nederlands

Informations utiles au sujet de l’utilisation et du contenu disponible dans Belga.press.

À quel contenu ai-je accès ?

En tant qu’utilisateur Belga.press vous avez accès à toutes les sources faisant partie de votre abonnement . Outre les sources de votre abonnement, Belga vous offre un supplément gratuit, composé de plusieurs produits propres à Belga, ainsi que de quelques médias disponibles librement.
Vous désirez une expérience de lecture idéale et multimédia, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ? Optez pour les articles Belga Real Time et notre offre Radio-Télévision. Nos collègues du services des ventes se feront un plaisir de vous conseiller : [email protected].

À l’aide ! Mon collègue voit davantage de contenus que moi.

C’est possible, car cela dépend du contrat que votre organisation a signé avec Belga. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter nos collègues du service des ventes via [email protected].

Messages d’erreur connus

Nous tentons bien sûr de les éviter, mais il peut arriver que vous obteniez des messages d’erreur lorsque vous utilisez l’application. Cela peut être lié à des facteurs externes, tels que la connexion Internet de votre appareil, mais également à la technologie utilisée et à d’éventuels bugs présents dans l’application elle-même.
Sur le plan technique, nous veillons un maximum à ce que tout le contenu disponible soit à jour dans l’application. Nous y parvenons dans environ 99 % des cas, bien qu’il y ait toujours des situations qui provoquent des erreurs. Veuillez nous en excuser.

Accès en tant que non-client

Vous pouvez également utiliser l’application en tant que non-client Belga.press (voir aussi les informations fournies plus haut). Après un enregistrement en ligne unique, vous pouvez profiter d’une sélection de sources limitée et vous pouvez lire les éléments qu’un autre utilisateur partage avec vous.

L’application fonctionne-t-elle sur tous les appareils ?

L’application a été testée sur différents appareils. De manière générale, si votre appareil Android ou iOS a moins de trois ans, vous pourrez utiliser l’application. Si toutefois vous rencontrez des problèmes avec votre appareil, veuillez nous le signaler via [email protected] .

Updated on 16/10/2025

Was this article helpful?

Related Articles