1. Home
  2. Belga.press web
  3. PARTAGE ET SAUVEGARDE D’UN ARTICLE

PARTAGE ET SAUVEGARDE D’UN ARTICLE

This post is (also) available in: Nederlands

Partager et sauvegarder aisément des actualités.

Comment puis-je partager rapidement un article ?

Tous les contenus Belga.press peuvent être partagés sur les réseaux sociaux, par message ou par courriel avec n’importe quelle personne disposant d’un identifiant sur la plateforme. Pour ce faire, utilisez la fonction « share » qui se trouve au-dessus de chaque détail ou à côté de l’affichage simple dans les listes d’articles.

Mais attention, vous ne pourrez jamais partager l’ensemble du contenu de la dépêche. À l’instar d’autres applis d’actualités, nous ne montrons qu’une petite partie. Vous ne pouvez lire le contenu complet de l’article que dans l’appli (ou sur une page web distincte si vous n’avez pas encore installé l’appli). Nous ajoutons automatiquement pour vous le lien vers la page concernée.

Combien d’articles puis-je partager ?

Il n’y a aucune limite de partage. Vous pouvez également partager avec des personnes qui ne sont pas des utilisateurs de Gopress ou de Belga.press, mais soyez bien conscient que le destinataire ne pourra lire qu’un seul élément par source et par mois. Celui-ci doit créer un compte une seule fois sur le site de Belga.

Comment puis-je sauvegarder un article ?

Vous pouvez sauvegarder chaque article dans Belga.press pour le consulter plus tard. Vous trouverez cette fonction au-dessus de chaque article ou dans l’affichage simple dans les listes d’articles. Chaque article sauvegardé est repris dans votre liste de « saved items », au-dessus de la barre de menu.

Par défaut, le filtre est réglé sur « whenever », mais vous pouvez le modifier selon vos préférences.

L’appli native et la version web sont synchronisées, ce qui vous permet de retrouver les éléments que vous sauvegardez via l’appli native dans la version web, et vice versa.

Updated on 20/01/2023

Was this article helpful?

Related Articles