1. Home
  2. Belga.press native app
  3. LE PARTAGE D’UN ARTICLE

LE PARTAGE D’UN ARTICLE

This post is (also) available in: Nederlands

Partagez facilement l’information.

Comment puis-je rapidement partager un article ?

Tout le contenu Belga.press peut être partagé, via les réseaux sociaux, par message ou par e-mail, avec toute personne disposant d’un nom d’utilisateur pour accéder à la plate-forme. Pour ce faire, utilisez la fonction « Share » qui se trouve en haut de chaque vue détaillée ou résumée dans les listes d’articles. Vous pouvez utiliser les fonctions de partage propres à votre appareil.
Attention : vous ne pouvez jamais partager l’intégralité du contenu de l’article. Comme d’autres applications d’information, nous ne montrons qu’un extrait. Le contenu complet de l’article peut uniquement être lu dans l’application (ou sur une page web distincte si vous n’avez pas encore installé l’application). Nous ajoutons automatiquement le lien vers cette page.

Combien d’articles puis-je partager ?

Il n’y a pas de limite en termes de partage. Vous pouvez également partager du contenu avec des non-utilisateurs Gopress ou Belga.press, mais dans ce cas, tenez compte du fait que le destinataire ne pourra lire intégralement qu’un élément par source et par jour. Pour ce faire, le destinataire doit créer un compte unique auprès de Belga.

Updated on 02/12/2019

Was this article helpful?

Related Articles